Service de livraison
Livraison quotidienne de fleurs et de plantes fraîches dans toute la ville de Toronto.
Service de livraison à Toronto
- Notre quartier : 12 $ (codes postaux M5A)
- Centre-ville/Midtown Toronto et East York : 15 à 20 $
- Scarborough, Etobicoke, North York et York : 20 $ à 30 $
- GTA : 35 $ et plus
- Îles de Toronto : 100 $ (commander)
Informations et politiques de livraison
Zones et horaires de livraison
- Nous livrons dans toute la ville de Toronto et la RGT à des tarifs à partir de 12 $.
- La date limite de livraison le jour même est 11h00, heure locale. Les commandes le jour même sont disponibles en ligne de minuit à 11h00. Dans certains cas, nous pouvons traiter les commandes urgentes et les commandes tardives le jour même moyennant le double des frais de livraison affichés. Appelez le 416-214-6479 pour plus d'informations.
- La livraison le matin est offerte à Toronto (code postal M) dans certaines circonstances, moyennant le double des frais de livraison affichés. Appelez pour confirmer votre commande.
- Pour les livraisons autour des jours fériés ou des week-ends prolongés, nous vous suggérons de passer votre commande plusieurs jours à l'avance pour garantir une livraison rapide.
- Il n'y a pas de livraisons le dimanche mais les commandes à emporter sont disponibles.
- Le retrait des commandes est possible 7 jours sur 7. La date limite pour le retrait le jour même est fixée à 16h30, heure locale. Les commandes à retirer le jour même sont disponibles en ligne de minuit à 16h30. Dans certains cas, nous pouvons accepter les retraits tardifs. Appelez le 416-214-6479 pour vous renseigner. Prévoyez une heure après la commande pour que nous puissions préparer votre retrait. Pour un retrait à 10h, commandez avant 17h la veille.
Frais de livraison
- Les tarifs de livraison sont basés sur les trois premiers chiffres du code postal. Les tarifs indiqués sur cette page sont approximatifs. Pour connaître le tarif exact pour un code postal spécifique, utilisez le calculateur de livraison dans votre panier. Des exceptions s'appliquent.
- ecostems n'offre pas la livraison gratuite. Nos tarifs de livraison sont transparents et équitables : aucun frais caché. Chaque commande est traitée selon le budget fourni par le client, avant l'ajout des frais de livraison.
- Les commandes en grandes quantités, y compris les mariages et les événements, sont soumises à des frais de livraison personnalisés selon la taille, la complexité, le délai et la distance. Pour toute demande de renseignements, veuillez contacter info@ecostems.ca.
- Nous nous réservons le droit de limiter, modifier ou suspendre notre service de livraison en raison de circonstances imprévues telles que la météo, l'heure, le trafic, la disponibilité, le volume, etc. Les commandes en grande quantité nécessitent suffisamment de temps pour être exécutées, il est donc préférable d'appeler ou d'envoyer un e-mail pour toute commande importante.
Hôpitaux et pompes funèbres
- Les livraisons à l’hôpital nécessitent plus d’informations qu’une commande ordinaire, notamment le nom de l’hôpital, le service, l’étage et les numéros de chambre.
- Les patients en soins intensifs et dans certains autres services ne peuvent pas recevoir de fleurs. Il est toujours conseillé de vérifier auprès de l'hôpital avant de passer commande.
- Les arrangements funéraires nécessitent également un préavis. Veuillez nous communiquer l'heure du service afin que nous puissions assurer la livraison avant cette heure.
- Pour les naissances, les blessures, les maladies et les décès, envoyer des fleurs à domicile est parfois plus approprié.
Livraison écologique
- Dans la mesure du possible, les livraisons dans notre région sont effectuées à pied ou avec notre véhicule hybride électrique économe en carburant. Pour les autres livraisons, nous faisons appel à un service de livraison lorsque nous ne pouvons pas les effectuer nous-mêmes.
- Les livraisons sont regroupées par quartier pour plus d'efficacité et minimiser le nombre de déplacements. C'est l'une des raisons pour lesquelles nous exigeons une certaine flexibilité dans les horaires de livraison.
Destinataires de la livraison
-
Il est important de choisir une date et une heure auxquelles votre destinataire pourra recevoir son cadeau. Si le destinataire n'est pas présent, nous déposerons le cadeau devant sa porte si possible.
-
Après la livraison, si personne n'est présent et que nous ne pouvons laisser le cadeau devant la porte (pour des raisons telles que froid, chaleur ou emplacement excessifs), il sera retourné au magasin pour être récupéré ou livré à nouveau. Des frais de livraison sont facturés pour chaque tentative de livraison.
-
Nous nous efforçons d'assurer des livraisons efficaces et complètes dès la première tentative. Nous détestons rapporter une livraison manquée en magasin. Nous facturons chaque tentative de livraison, car nous devons nous assurer que toute utilisation inefficace des ressources est répercutée sur la partie responsable.
-
Si vous n'êtes pas sûr que le destinataire puisse recevoir son cadeau, nous serons ravis de l'appeler à l'avance pour convenir d'un rendez-vous. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez que nous vous appelions à l'avance.
-
Nous ne conservons pas l'anonymat des commandes. Si le destinataire le demande, nous communiquerons le nom de l'expéditeur.